logo

Le vendredi 3 novembre 2017 à 20h, salle des fêtes de l'Hôtel de ville de Wavre, la compagnie Paltrak présente
au profit de l'asbl Coopération Taawun

a dû être ANNULE suite à un drame dans la troupe


Bienvenue au Paradis, de Bernard Werber avec Rolande Zimmer, Ilona Merkovic, Karine Bonnel, Eric Hamesse.

affiche étroite
Ce spectacle a été conçu avec l'appui de la Ministre, membre du Collège de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-capitale, chargée de la culture.
Avec le soutien de la ville de Wavre.

Prix des places : 15 euros.

Billetterie
1) Syndicat d'initiatives de Wavre
2) Réservation par téléphone au 010/22 52 19 ou
   via mail : taawunwavre@gmail.com
   Avec virement au compte IBAN BE04 7323 2618 9631 (le retrait des tickets se fait sur place le jour du spectacle, avec preuve de paiement)

La pièce :

Anatole Pichon meurt durant une intervention chirurgicale pratiquée par le peu scrupuleux professeur Adjemian (Michel Alvin) aidé par son infirmière Monique (Sophie Dumont). Il se réveille au Paradis. Le Paradis me diriez-vous ? Oui, oui, un jour vous aussi y viendrez. Anatole Pichon (Eric Hamesse) va en faire l'amusante expérience...
Au tribunal du Paradis, il y a son avocat (son ange gardien : Caroline, Ilona Merkovic), un procureur (son démon, Karine Bonnel) et un juge (de préférence impartial : Rolande Saccardog-Zimmer).
Mais les valeurs au Paradis ne sont pas les mêmes que sur terre. Une pièce drôle, sur le thème des valeurs, de la Vie, qui suggère sans imposer, d'ouvrir les portes sur des questions à  se poser, sans lourdeur... Le tout dans une mise en scène collective de la Compagnie Paltrack. Aide logistique de Vivien Joly et Gastone Saccardo.

La troupe :

Quelques amis venant d'horizons différents, qui se sont rencontrés sur les planches dans une troupe de comédiens amateurs voici quelques années. Coup de foudre amical.
Après avoir joué plusieurs pièces ensemble, ils se mettent à rêver : créer leur propre troupe... C'est chose faite en 2015. La "Compagnie Paltrack" est née et rappelez-vous de son premier spectacle "Huis clos" de Jean-Paul Sartre.
Après "Huis clos", et les "Bonhommes" de Françoise Dorin, la compagnie Paltrack vous invite aujourd'hui au Paradis avec la pièce de Bernard Weber : "Bienvenue au Paradis"